Leunam
Mercredi 19 décembre 2018 à 02h59 Création de sites Web sur demande
Développement de jeux vidéos indépendants
Ecriture de fictions originales

Bonjour ! Je viens de remarquer que vous utilisiez un bloqueur de pubs. Je comprends très bien vos réticences car moi-même je déteste les pop-ups intrusives, mais je vous assure que notre publicité sait se faire discrète et ne contient aucune animation flash ou élément sonore. Son unique but est à long terme d'aider Batsolor dans ses projets, car il travaille d'arrache-pied à développer des sites Web et des jeux vidéos, on encore à écrire bénévolement. Vous faites comme vous voulez, mais comprenez bien que la publicité est ce qui permet à ce site de survivre...

Catégorie : Arkazia Bilan d'octobre : beaucoup de traduction

Le dimanche 30 octobre 2016 à 01h37


Bonjour mes amis !

Après un mois de septembre un peu diversifié, voici un mois d'octobre accentué sur Arkazia. Comme vous le savez certainement déjà, la version 4.2 est sortie il n'y a pas longtemps. Une mise à jour de la page du projet Arkazia est d'ailleurs prévue. Mais globalement, il s'agit de trois points essentiels :

L'interface du jeu de rôle Apsia a été grandement améliorée, aussi bien dans le compte du joueur que sur les combats postés par le Maître Apsien.
L'arrivée de six mini-jeux 2D (plate-forme, jeu de tir, etc...) permettant d'entraîner ses Pokémon dans différentes statistiques, toujours dans Apsia.
Une plate-forme de téléchargement et de streaming en VO en ce qui concerne Steven Universe.

Le dernier point m'amène à l'autre moitié du mois : les traductions ont avancé. En effet, j'en suis en ce moment à l'épisode 13 de la saison 1. Pour ceux que ça intéresse, un petit encart est mis à disposition sur la page d'accueil d'Arkazia, permettant de savoir où en est la petite équipe. Le projet décollera c'est sûr, mais comptez encore jusqu'à la fin de l'année avant qu'il ne le fasse réellement.

Voilà je pense avoir tout dit. Merci à vous et à la prochaine !


Commenter la news

:

:


Liste des commentaires

Il n'y a pour le moment aucun commentaire au sujet de la news.